la-france-voit-jaune

la-france-voit-jaune

Dette publique : les banquiers privés saignent le peuple français !

 

LES FINANCES PUBLIQUES

PLOMBÉES PAR LES BANQUIERS PRIVES

 

 

 

64 517 475 715 euros

(64 milliards et "des poussières" à l'instant de cet article)

 

 

est le montant des SEULS INTERÊTS au titre de l'année en cours (2018) que la France (les contribuables) "doivent" aux banques privées

 

 

SAVEZ-VOUS QUE...

 

...La « Loi Rothschild » de 1973 voulue par le Président Pompidou, ex-banquier Rothschild de son état, élu un an après mai 68 suite à la grande trouille des Français ("faire barrage à la chienlit"), a obligé l’État français à emprunter à grands frais aux banques privées plutôt qu'à la Banque de France?

 

L'EUROPE ENCORE...

 

Pour enfoncer le clou, l'article 104 du traité de Maastricht puis l'article 123 du traité de Lisbonne interdisent à l'État de se financer auprès de la Banque de France. Résultat : le pays emprunte sur les marchés financiers et se plombe d'intérêts!

 

L'intérêt de l'emprunt représente (en dizaine de milliards d'€uros) 64 517 475 715 euros (ce 29 novembre à 11h30) pour l'année en cours ! Le montant enfle à chaque minute... Pour en connaître le chiffre "en temps réel", on peut cliquer sur http://g-langue-de-bois.fr/les_com…/compteur_de_la_dette.php)

 

Les banquiers ont usurpé la souveraineté de la Nation en plaçant leurs sbires à l’Élysée.

 

 

La réponse légitime du peuple et pour le peuple est: l'effacement intégral par décision unilatérale du paiement des intérêts! Le peuple a été volé par des lois scélérates qui n'ont rien à voir avec l’intérêt public, voulues par des politiciens inféodés à la grande finance et une Europe qui a spolié la souveraineté du peuple.

 

 

 

 

 

 



29/11/2018
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour