la-france-voit-jaune

la-france-voit-jaune

Le Grand Débat ? Un dîner de cons ?


"LE GRAND DÉBAT"

 

...Un sacré "amuse-gueules" pour tenter de calmer la faim du peuple!

 

 

Cette démarche hypocrite, technocratique, hors les clous, ridicule et par essence inutile, est fallacieuse, exactement à l'image des "politiques" et énarques qui sont causes de la chienlit endémique, cette salutaire soupe populaire qui se mijotait depuis 40 ans: de la m... dans un gant de velours (tricolore par usurpation)!

 

Quand la "représentation nationale" ne représente plus qu'elle-même (c'est-à dire le non-peuple), qui plus est élue à l'origine "par défaut" avec force abstentions, on la vire!

 

Le chef de l’État a le devoir constitutionnel, civique et moral (!), de prononcer sa DISSOLUTION.

 

«La devise de la République est « Liberté, Égalité, Fraternité ». Son principe est : gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple - Article 2

 

«Le Président de la République peut, après consultation du Premier ministre et des présidents des assemblées, prononcer la dissolution de l’Assemblée nationale» - Article 12

 

Tout autre tergiversation ou magouille pseudo démocratique n'est qu'artifices de causeurs et de faussaires, denrée périssable et frelatée destinée à nourrir le gosier nauséabond des journaleux et autres experts des "20h" des infaux !

 

 

 

MONTAGE DRAPEAUX.jpg



12/01/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour