la-france-voit-jaune

la-france-voit-jaune

Quand le benêt Hamon taille une veste aux Gilets!

RadioBarnum


LE BENÊT HAMON ENTEND LES JAUNES MAIS NE LES SOUTIENT PAS

 

Benoît Hamon, le candidat fantoche des dernières présidentielles (6,3 %), cinquième cancre du premier tour (!), n'a vraiment pas le sens du ridicule. Ainsi, ce mat', sur FranceInfaux, ce petit monsieur insignifiant, ce clown de la gauche bobo-panpan-cul-cul, à la parole mielleuse et à la langue de bois (et de Benoît), n'a eu de cesse de dire à son "interyouveur": "Je comprends les Gilets jaunes mais je ne veux pas me mêler à eux" (ou quelque chose comme ça). Et de justifier les taxes "carbone", tout en ânonnant des propos contradictoires, d'une incohérence qui est un exemple d'école (maternelle?). Lui aussi prétend haut et fort qu'il faut "rouler électrique" et que, pour ce faire, il faut davantage aider les Français à changer d'auto... si on veut arrêter le réchauffement climatique (ne riez pas!). J'en passe et des meilleurs! Naturellement, ce triste sire n'a pas manqué de cautionner la désinformation institutionnalisée qui consiste à faire croire au bon peuple soumis que le "mouvement" est le fait d'officines politiques d'extrême droite ET d'extrême gauche (très drôle!).

 

Méluche et Marine main dans la main sur les Champs Élysée? Vous l'avez rêvé? Le Grand Benêt Benoît l'a fait!

 

Ce pitoyable ambitieux hypocrite (ou inconscient) a fustigé le noble Lassalle, député qui, selon lui, transforme l’Hémicycle en cirque Barnum (ou quelque chose comme ça). Le GJ de M. Jean Lassalle était la manifestation visuelle d'une opinion et d'une conviction que, dans un Palais Bourbon godillot qui sent la m..., il n'est plus possible de faire entendre sinon que par des actions d'éclat.

 

Quel benêt ce Benoit!

 

France Infaux, remettez-nous donc chaque matin dix minutes du Benêt Benoît... pour qu'on rit un peu, à défaut du regretté Michel Colucci!



22/11/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour