la-france-voit-jaune

la-france-voit-jaune

Philippe Edouard : "Je maintiens le cap mais j'en réduirais la vitesse".

Le Ministre qui prétend éteindre l'incendie

d'une maison

avec un verre d'eau!

 

 

"Suspendre pour six mois" l'agonie des petites gens, des retraités, des campagnes... Quelle grâce, votre Majesté! Le gouvernement Macron (c'est ainsi qu'il conviendrait de dire), n'a vraiment rien compris au film de la vie en jaune!

 

 

LCI PHILIPPE.JPG

 

 

"Identifier (?) et mettre en place des mesures d'accompagnement" pour compenser les taxes..., notamment par des "aides" (financées par les impôts!) est une façon subtile voire perfide de dire "je maintiens le cap mais j'en réduirais la vitesse".

 

Trop tard et à côté de la plaque, Messieurs du pouvoir ("messieurs" car la parité n'est pas en place avec l'Élysée et Matignon)! Le peuple de France, dans son immense majorité, réclame autre choses que des mesurettes trompe-l’œil. Le peuple veut une redistribution des richesses du pays, une vraie gouvernance reliée aux besoins de la population, une reconstruction du tissu social rural, du monde du travail, des services publics...

 

Votre discours, M. le Ministre, est un coup d'épée dans l'eau torrentueuse où vous êtes en train de patauger et commencez à suffoquer!



04/12/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour